Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
21 février 2010

Voyage en Italie (1er jour)

Pour mon premier voyage en Italie, n'ayant qu'une dizaine de jours, j'ai choisi de limiter mon séjour à deux destinations : Rome et Naples. J'ai trouvé une chambre à louer dans un appartement, près du Vatican, que j'occuperai seule au début de mon séjour. J'arrive un dimanche à Rome, avec plus de deux heures de retard à l'aéroport. Je me sens un peu coupable quand je vois le taxi qui m'a attendu patiemment tout ce temps pour me conduire à l'appartement. Dans le taxi, le chauffeur essaie de comprendre d'où je viens. Lui expliquant que je suis française, il est ravi. "Ah, française, c'est bien, ça, c'est latin :)!" J'arrive dans le petit appartement, récupère les clefs, une douche et au lit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité