Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
27 avril 2010

Voyage en Cappadoce (3e jour)

P1050980

Arrivée à Üçhisar, je cherche ma pension. Elle s'appelle les Terrasses d'Üçhisar, et elle est tenue par un couple de Français. Üçhisar est un rocher, la majeure partie des habitations y sont désormais des pensions ou des hôtels de luxe, les habitants vivant désormais dans une village moderne en contrebas.

Marco propose tous les matins une balade dans les vallées autour d'Üçhisar. Il est trop tard pour que je me joigne aux touristes, en majorité des Français, mais ce n'est que partie remise. Je pars au sommet du rocher d'Üçhisar pour visiter les ruines du château et profiter de la vue surplombant les vallées. Fatiguée par mon voyage, je rentre à la pension et je m'effondre dans mon lit : je n'en sortirai que le lendemain matin.

P1050953

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité