Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
4 mai 2010

Voyage en Cappadoce (10e jour)

Dernier jour en Cappadoce. Je passe la journée à Göreme, pour voir le fameux musée en plein air. Je tombe sur un groupe de Coréens, et je comprends vite qu'ils ne sont pas ici en touristes, mais en pèlerins.

Les églises de Göreme sont de différentes styles (ici, la chapelle de Sainte Barbe, milieu du XIe siècle)

P1060583

Chapelle à la pomme, fin du XIe-début du XIIe siècle

P1060558

A la sortie, je rencontre deux Japonaises "remarquables" (les meilleures amies du monde?) fufufu :))

P1060627:

Je passe le reste de l'après-midi à Göreme (hammam, massage et thé à la pomme) et je finis la soirée dans un resto où je découvre une nouvelle spécialité locale : les plats cuits dans des pots de terre. La blague du resto consiste à faire casser les pots par les touristes, ce qui n'a pas l'air évident.

P1060659

Mehmet, le patron du resto, m'a expliqué qu'il fêtait son anniversaire, et nous aurons un peu de musique pour finir la soirée.

Sur ce, je rentre : demain, je retourne déjà à Istanbul...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité