Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
6 mai 2010

Istanbul (12e jour)

Revenue dans la ville, je ne fais pas grand-chose : du shopping. Comme toujours en voyage, je cherche des vêtements, des films et des CDs à rapporter. Je retourne dans mon resto préféré : Zencefil, près de l'Institut français. Je revois les indéracinables d'Istanbul : Sarah, et Julian que je croise par hasard près de l'Institut :). Je cherche de quoi occuper mes soirées. Comme toujours, je trouve le moyen d'aller assister à une "cérémonie" de derviches tourneurs. La maison des derviches est toujours fermée, les spectacles se tiennent dans un centre nettement moins beau...

P1060673

Cette année, des deviches "hurleurs" font aussi partie du spectacle. C'est la première fois que j'en voyais.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité