Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
11 août 2012

Mon premier Tokyo Dark Castle (^_^)

TOKYO DARK CASTLE official website 

Ben, c'était plutôt sympa, comme toujours. Pas d'amis à moi dans la salle, je suis restée accrochée à la rampe de la mezzanine pour pouvoir prendre des photos. J'ai juste rencontré un Français venu passer les vacances à Tokyo. Sympa, mais pas au point de finir la nuit comme il l'aurait voulu ;p.

DSC06158

Donc, beaucoup de groupes mais pas beaucoup de quoi danser en fait...Le prochain Tokyo Dark Castle s'y prêtera peut-être un peu plus?

DSC06021Calmando Qual...La première et seule fois que je les avais vus, c'était il y a 10 ans. Visiblement, les affaires marchent toujours.

DSC06062DSC06147DSC06072Le cher public comme je l'aime. Coloré !

Les vieux de la vieille : Velvet Eden et Auto-Mod.

DSC06420

DSC06743

The Candy Spooky Theater et une de leurs fans.

DSC07556

DSC07346

Encore un autre groupe de Charge, le batteur qui joue dans tous les groupes : Bulb.

DSC06827

DSC07186DSC07415 

Ayako Shiratama, modèle pour le magazine Kera, n'a pas vraiment de voix, surtout quand elle essaie de crier pour faire sa méchante, mais à défaut, elle est toute mimi et très photogénique.

Et enfin, ZIZ, comme toujours. Mention spéciale pour le costume à pois de Közi...

DSC08067DSC08197

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité