Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
27 août 2012

Concert pépère

Quelques jours après la soirée DJ party des Plasticzoomers, je les retrouve dans le tout petit livehouse Ikebukuro Chop. Ils sont déjà en train d'attendre dans la salle quand j'arrive. Sho me parle d'un groupe français qu'il aime beaucoup Phoenix, et dont je n'avais évidemment jamais entendu parler. Il est un peu inquiet parce que Morishige est malade. Je le vois effectivement arriver avec une mine de papier mâché, en gros la tête que je devais avoir la semaine dernière ^^.

Ce soir, ce sera un concert assis, une grande première pour moi et pour eux. Je demande en plaisantant à Sho s'il va nous jouer du classique et s'ils ont apporté des violons. Il me répond en souriant que ça lui plairait.

DSC09699

PZ était le deuxième groupe à passer. En disparant dans les coulisses, Sho ne cachait pas son stress.

DSC09543

Morishige, en plus, n'était pas en forme...

DSC09642

+ Plein de problèmes techniques avec le synthé...

DSC09609

Bref, ça a été laborieux, mais une fois la tension passée, le résultat était plutôt agréable. Ils n'ont joué que des chansons douces, ça changeait.

DSC09635

A la fin du concert, je retrouve Sho au stand de PZ. Il est visiblement soulagé que ce soit fini. Je leur prends un CD, histoire de lui faire oublier les soucis du soir. J'ai pas de lecteur CD chez moi, il va falloir que j'investisse. Et dire que j'ai tout ce qu'il faut en France ! Il faut que j'arrête de déménager tout le temps. Je squatte avec Jun et Morishige jusqu'à la fin de la soirée, et puis retour à Yokohama.

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité