Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
8 février 2013

Première sortie Jazz à Tokyo : Jacky Terrasson au Cotton Club

Je continue de bénir mes chouchous du groupe Plasticzooms d'avoir fait un concert dans une salle de Daikanyama il y a 15 jours, et d'y avoir trouvé des flyers qui m'ont permis de savoir que des musiciens que j'aimais beaucoup étaient de passage à Tokyo ce mois-ci.

IMG_2983

Après le groupe turc psychédélique Baba Zula, le jazzman franco-américain Jacky Terrasson vient trois jours sur Tokyo au Cotton Club, une salle plutôt classe près de la gare de Tokyo, dans un immeuble qui ressemble à celui de Runway dans "The Devil wears Prada"'(on a les références qu'on peut...) et dont les ascenceurs diffusent de la musique classique. Que j'ai pu d'autant mieux appprécier qu'il m'a fallu un moment pour trouver un ascenseur qui s'arrêtât au bon étage...

Bref, à l'étage du Cotton Club :

IMG_2985Le Cotton Club

IMG_2987

IMG_2988Ma place au pied du piano #Groupiedupianiste

First rejoice: un vestiaire à l'entrée. Ooooooh, que c'est agréable de pouvoir laisser ses affaires ailleurs que sur le dossier d'une chaise :)).

The next rejoice : Une petite salle cosy, avec une serveuse qui me place juste au pied du piano. Merciiiiii.

Je suis arrivée suffisamment en avance, j'ai le temps de manger tranquillement avant que le trio n'arrive.

IMG_2990

Le concert commence, dure près d'une heure trente. Et c'est magique :D. J'aime vraiment infiniment et le jazz et ce pianiste.

The third rejoice that I had : Jacky Terrasson qui me tapote l'épaule en souriant quand je lui parle à la fin du concert. #Groupiedupianisteauxanges

Je suis vraiment triste de devoir partir...Le genre de soirée qu'on ne voudrait jamais voir s'arrêter.

 Il est encore relativement tôt mais la nuit est déjà noire en sortant. 

IMG_2994                      

C'est tout pour aujourd'hui !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité