Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
29 avril 2010

Voyage en Cappadoce (5e jour)

La randonnée du jour nous emmène à travers la Vallée Blanche et la Vallée de l'Amour (les explications sur le nom viendront plus tard). Nous ne sommes pas très loin du lieu de la balade de la veille, et pourtant les roches ici sont complètement différentes, non pas ocres, mais blanches et jaunes. P1060144

P1060156

Nous arrivons ensuite à la Vallée de l'Amour. No comment :)

P1060158

P1060163

L'après-midi, j'ai été adoptée par un groupe de Français en mini-van (j'aurai la chance d'être adoptée plusieurs fois durant ce voyage, me permettant de visiter des sites auquels il m'aurait été impossible d'accéder sans véhicule) et nous continuons notre promenade à travers les paysages féériques des vallées et les villes troglodytes. Parmi le matériel qui m'a fait défaut durant ce voyage : une lampe torche ! voire une lampe frontale comme certains en portaient, le plus commode pour remonter certaines galeries.

P1060166

P1060197

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité