Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
19 juillet 2012

『Gの葬列』

Ce soir, direction Ikebukuro, au livehouse "Ikebukuro Chop". Concert de mon idole Kazuma oblige. Je me dis qu'en plus, il y a de fortes chances que j'y recroise Kai, et qu'au final, aller en concert est un moyen plutôt commode de voir (et rencontrer) des gens sans se prendre la tête sur les emplois du temps de chacun. Alors que je m'installe près du bar, Sunaga, bassiste de Lloy, fait son apparition. Cette fois-ci, je me souviens bien de lui et de son nom, et nous discutons cinq minutes. Il est en fait en répétition, il n'est pas venu pour le concert, et disparait vite dans les coulisses. Pas grave, je suis contente de l'avoir vu, il est vraiment sympathique. Un peu plus tard, ce sont les membres de Plasticzooms, l'autre groupe de la soirée qui m'intéressait, qui arrivent. J'hésite un peu à aller à la rencontre de Morishige, puis finalement je laisse tomber, il y a déjà trop de monde partout...

A une pause, Kai et son inséparable Kevin font leur entrée :).  

Les groupes se suivent. Je reste pour Plasticzooms, mais je passe aussi une bonne partie du concert dans l'escalier avec Kai, Kevin, d'autres filles qui squattent comme moi et des gens qui passent pour discuter. Kazuma avec highfashionparalyze, son duo très conceptuel, est le dernier à passer. Je tente de prendre quelques photos, mais je ne suis pas bien placée et ce n'est pas facile...Копия DSC02188

Une fois le concert fini, j'ai encore un peu de temps pour discuter avant de rentrer à Yokohama...De fil en aiguille, je me rapproche du chanteur de Plasticzooms. Il s'appelle Sho Asakawa, et passe un bon moment à m'expliquer le concept de son groupe, inspiré des groupes des années 70 principalement. Il est adorable et me fait un baise-main quand je le quitte. Comme je rôde auprès de mes copains habituels, c'est Morishige, synthé dans le groupe de Sho, qui vient soudain vers moi. Il se penche pour me souffler un "You are so beautiful" au visage avant de disparaitre sociabiliser ailleurs. Je suis surprise, mais charmée, et sur ce, c'est l'heure pour moi de rentrer. A la sortie, je recroise Kai. A priori, ça ne devrait pas être trop difficile de le revoir, je suis sûre qu'on va se recroiser dans d'autres concerts. Je regrette de ne pas pouvoir rester plus longtemps pour attendre la sortie de Kazuma, mais il est déjà tard...

C'est tout pour aujourd"hui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité