Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
10 novembre 2012

Escapade à Nikko ~ à la chasse aux feuilles d'automne (1) ~

Samedi soir, départ pour Nikko depuis Asakusa. Le train express met un peu moins de deux heures pour arriver dans cette petite ville sympathique, et même s'il est déjà un peu tard pour les feuilles d'automne ici, j'espère trouver de quoi faire quelques jolies photos.

 image

La première fois que j'étais venue à Nikko, il y a trois ans, j'avais pris dans une chambre dans un hôtel très agréable mais très loin de tout. Cette fois-ci, je suis restée près de la gare, pour pouvoir me déplacer facilement.

Comme j'ai déjà vu le Toshogu et les autres temples, je ne veux pas les refaire pour le moment. Bref, je n'ai pas vraiment de plan, pour ce week-end, on va improviser.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité