Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
24 avril 2012

L'Ours et la Demande en mariage

Ces deux courtes pièces comiques de Tchekhov ont été mises en scène par une petite troupe dont j'avais déjà beaucoup aimé "Mais n'te promène donc pas toute nue". Quand j'arrive devant la salle, 5 minutes avant le début, la petite salle est archi-comble. Je suis déçue et prête à faire demi-tour, mais Delo, le comédien qui assure la régie par roulement, finit par me trouver une place. Merci ! Grâce à lui, je peux profiter de ces pièces que j'aime beaucoup. Ces comédiens ont un très bon sens du rythme, qui fait oublier l'étroitesse de la scène et la sobriété des décors.

ours_affichemais_n_te_prom_ne

Renseignements et réservations : http://www.billetreduc.com/lieu/paris/espace-saint-honore/ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité