Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
21 juillet 2012

Tour du détester final - en français dans le texte -

Deux jours plus tard, deuxième concert de la semaine, mais ça fait du bien tellement le travail m'absorbe tout mon temps. Ce soir, c'est la dernière date de la tournée de Közi dans son nouveau groupe ZIZ, et ça va être une grosse fête :).

Comme les mecs de Plasticzooms, je les trouve sympas, cette fois-ci j'ai pris plus de photos ;).

DSC02301

Копия DSC02320

                                                         Morishige et Sho

A une pause, je retrouve Sunaga près du bar. Il est décidément toujours aux mêmes concerts que moi :). Puis arrive Kai, qui comme toujours commence par demander où est Kevin. C'est plus tard au tour de Kazuma d'arriver.Kyaaa, moi qui regrettais de ne pas avoir pu lui parler jeudi dernier, trop de la chance...Sunaga m'avoue qu'il est aussi fan de lui que moi. Je veux le traîner le saluer, mais il refuse, trop timide. Je m'approche avec une technique discrète en pas chassés et je l'aborde avec une phrase que je travaille depuis des heures. "Euh, vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, mais on s'est déjà rencontrés." Et Seigneur Kazuma, tranquille :" Mais si, voyons, Christelle, on s'est rencontré à Black Veil #soirée gothique# à Osaka #une seule fois et c'était il y a 10 ans!!!#. Cet homme est un Dieu. Bon, OK, on est devenus amis sur FB depuis, mais n'empêche...Sunaga a pris son courage à deux mains pour se rapprocher de nous, mais il n'ose toujours pas parler à Kazuma. Il est vraiment timide...

Le Shinjuku Loft ayant une 2e salle, nous partons nous y réfugier pendant que passent les groupes qui nous intéressent moins (= on n'y a pas de potes).

DSC02387Morishige, Kazuma, Kai, Sunaga : anciens et nouveaux hommes de ma vie.

DSC02368 Les mêmes sous un autre angle

C'est bientôt l'heure de passage de ZIZ, tout le monde retourne dans la salle principale.

DSC02770

 

DSC02427 

A la fin du concert, on nous annonce que les groupes organisent une "After party" (Uchiage en japonais), ici même le 3/08. J'aimerais bien y aller...

Je rejoins Kazuma et Sunaga, mais il est déjà tard et j'ai un train à prendre. Sunaga me reparle de son concert du 26. Il me fait promettre de venir et de prendre des photos. Ca a l'air d'être un gros caprice, cette fois, mais j'ai déjà mon billet et j'ai même déjà fait de la pub à des amis, alors bien sûr que j'irai, Sunaga, don't worry.

Копия DSC02876

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité