Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
21 janvier 2013

Manga Baby Challenge

Direction Book Off près de chez moi aujourd'hui pour chercher mes prochaines lectures. J'y ai déjà pris 3 mangas : le tome 14 de Nana (j'avais commencé la série lors de mon année d'études à Kobe, mais j'avais arrêté en cours de route). C'est le 17e tome qui est listé, mais je reprends logiquement à peu près là où je pense avoir arrêté. (Il y a 10 ans!) Pour le reste, je commence au début des séries avec Je ne suis pas un ange du même auteur et Ludwig Revolution de Kaori Yuki. En bonus, je me suis aussi pris le tome 1 de Hinotori de Tezuka, pas sur la liste mais que j'avais beaucoup aimé quand j'étais étudiante. C'est tout pour le moment!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité