Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and away
2 mai 2010

Voyage en Cappadoce (8e jour)

Aujourd'hui, au programme, nous descendons la vallée des Pigeons jusqu'à Göreme, la "ville-musée" de la Cappadoce. Le ciel est magnifique.

P1060424

P1060430

Tout au fond, si je ne dis pas de bêtise, le volcan Erciyes, l'un des trois volcans responsables de la formation de la Cappadoce.

P1060422

Nous arrivons à Göreme pour déjeuner (miam miam)

P1060439

P1060440

Cette fois-ci, j'ai changé d'amis : j'accompagne un couple de retraités américains et un autre (norvégien ou néerlandais, j'ai oublié). Ils projettent de louer une voiture pour aller jusqu'à la vallée d'Ihlara, le lendemain, et me proposent de les accompagner. Et comment !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Home and away
Publicité